Partner-Services contre arnaque femme asiatique


Partner-Services fait face à l "arnaque asiatique" ...  représailles d’une association d'arnaqueurs

L’agence matrimoniale Partner Services à collaboré quelques mois avec VietnamRencontres - une agence vietnamienne gérée par Hien Vu Dinh et famille: le père Thu Vu Dinh et le frère Son Vu Dinh.
C’est après le mariage des premiers adhérents que nous avons découvert le les agissements de cette famille que l’on ne peut pas classer dans la catégorie des arnaques mais dans les associations de malfaiteurs.
Hien Vudinh est spécialisé dans l’extorsion des femmes asiatiques qui s’adressent à lui pour trouver un mari européen ou canadien. Pour les présenter aux adhérents cette arnaque-association ne leur réclame pas moins de 5000 à 6000 €. Nous supposons que ces voyous disent aux femmes asiatiques que leur future mari paiera pour elles? Certaines paient entièrement ou partiellement après avoir sollicité la famille, dans tous les cas le passeport des femmes asiatiques est confisqué jusqu’au paiement complet.

Confronté à ce repaire de voyous spécialisé dans l'arnaque, Partner Services a pris la décision d’adresser des courriers aux ambassades du Vietnam à Paris et à Montréal ainsi qu’à l’ambassade de France à Hanoï pour dénoncer ces professionnels de l’extorsion. Selon l’un de nos adhérents nous ne connaissons qu’une infime partie de ces agissements, une enquête est en cours.
Nous invitons donc nos lecteurs qui pourraient être en relation avec cette association d'arnaqueurs à s’adresser à l’ambassade de France à Hanoi pour demander un entretien avec Monsieur le vis-consul de France : +84 4 3943 7719.

Nous avons appris depuis que l’ambassade de France à Hanoi avait déjà reçue plusieurs plaintes pour cette arnaque.

Les femmes asiatiques vietnamiennes ne peuvent pas quitter le pays sans avoir payé en sollicitant la famille ou en demandant au futur mari de s’acquitter de cette somme. C’est qui est arrivé à nos adhérents, des hommes dignes de confiance, qui se sont acquitté de cette dette en plus des prestations et des voyages indispensables pour contracter un mariage.
Ces hommes et ces femmes restent anonymes, certains pour des raisons professionnelles et pour d’autres pour des raisons de sécurité. En effet, les femmes vietnamiennes ont été menacées avec leur famille si elles osaient parler. Deux des couples cités si dessous ont faillit remettre en cause leur mariage par peur pour leur intégrité physique et celle de leur famille.

Dans le courant de l’année 2012 Serge l’un de nos adhérents sur le site asiatique a épousé H. Au moment de rentrer en France avec sa compagne Serge a appris que H. devait 6000 dollars à la famille de Hien Vu Dinh et s’est acquitté de cette dette.
Suite à des échanges de message véhéments Hien Vu Dinh a laissé entendre qu’il devait payer la police à Hanoï pour pouvoir travailler. Ce que H. s’est empressée de démentir en précisant que la police ne ferait pas ca. Nous avons pris cette affaire pour un cas isolé.

Début 2013 le même cas s’est reproduit avec Philippe, fonctionnaire à Paris (nous taisons le nom de sa compagne qui a peur de représailles après qu’elle ait été également menacée avec sa famille). Philippe a payé cette dette mais ne compte pas en rester la.

La compagne de Philippe, un autre adhérent, a subie le même sort. Philippe s’est adressé à Monsieur le Vice Consul de l’ambassade de Hanoï et nous avons appris que l’extorsion d’argent auprès des familles dure depuis plusieurs années.

Quant à Mai l’épouse d’un troisième Philippe JAYOL (c’est la loi des séries) qui viennent tout juste de se marier se trouve dans la même situation. La famille a du racler les fonds de tiroir pour régler cette dette avant de partir pour la France.
Philippe vient seulement d’apprendre (un mois après l’arrivée de sa femme en France) que sa femme et sa famille se sont endettées et qu’ils se trouvent dans une fâcheuse situation. Aujourd’hui la famille accablée par les dettes qui s’élèvent à 8000 € implore de l’aide à Philippe.

Bruneau doit se marier avec H. au printemps 2014, sa future compagne H. ne lui parle pas de cette somme qu’elle a du payer par peur de représailles.

Cette dénonciation auprès des ambassades nous vaut les représailles de l’arnaque-association Hien Vu Dinh et famille qui colportent diverses calomnies à l’égard de l’agence matrimoniale Partner Services dans le but de nous discréditer et surtout de détourner l’attention de leur agissements.

Nous tenons à la disposition de la justice des échanges de mail dans lesquels cette association de voyous dit être obligée de payer la police pour travailler.

Chronologie de l’extorsion.

Les relations à distance avec cette association font rêver, c'est sur place que l'arnaque ou l'extorsion d’argent se fait douloureuse. Pour ceux qui se sont déplacé il est trop tard !

1- Les candidats au mariage inscrits sur le site de rencontre sélectionnent les femmes asiatiques qui leur plaisent et transmettent leur sélection à l’agence.
Le profil des hommes est proposé aux jeunes femmes vietnamiennes, par l’association Hin Vu Dinh et famille, qui acceptent ou refusent de s’engager auprès de vietnamrencontres pour la coquette sommes de 6000 dollars.

2 – Dans tous les cas Hien Vu Dinh ou son frère Son Vu Dinh annonce aux hommes candidats au mariage : « toutes les femmes que vous avez sélectionnées sont heureuses de vous rencontrer, vous pouvez venir !».

Mais arrivé au Vietnam seules les femmes asiatiques qui ont acceptées de payer la somme réclamée sont présentées à l’adhérent (quelques fois une seule adhérente).
Le candidat au mariage s’entendra finalement dire que les autres femmes ont refusées de faire sa connaissance parce qu’il est trop vieux ou parce qu’il a des enfants ou encore que certaines d’entre elles ne sont pas sérieuses.
Si les femmes refusent de payer l’agence propose à l’adhérent d’autres femmes asiatiques « plus dociles » en évoquant divers prétextes. D’autres femmes souvent inconnues sont immédiatement présentées en remplacement.

3 - Au cours du séjour des candidats au mariage, certaines belles idylles peuvent prendre fin subitement sans en connaître les raisons. Avec le recule, nous pensons, que l’agence intervient auprès des femmes asiatiques, qui ne paient pas suffisamment vite, pour mettre fin à leur relation. Comme dans le cas précédent une autre femme est proposée « en remplacement ».
Il faut noter que les adhérents sont rarement mis en relation avec les femmes qu’ils ont sélectionnées mais uniquement avec des femmes asiatique qui ont acceptées les conditions de ces arnaqueurs.

4 - Par mesure de sécurité les femmes asiatique remettent leur passeport et leur acte d’extrait de naissance à l’association… pour s’occuper des documents destinés au mariage et… ils leur sont rendus lorsque qu’elles se sont acquittées de leur dette !

5 - C’est peu avant ou après le mariage que le futur mari est informé des dettes de sa future compagne. Evidemment ce Monsieur amoureux fera tout pour régler cette dette s’il en a les moyens.
Evidemment l'escroquerie se dévoile lorsque le candidat au mariage n'a plus la possibilité de faire marche arrière.

6 - Sur place tous les services sont annoncés et payables au prix fort après avoir été consommés.

Nos rapports avec ces rapaces ont commencés à se détériorer lorsque nous avons imposé le dialogue, en vidéoconférence sur Skype, entre les femmes vietnamiennes et les adhérents pour mettre fin à la présentation de femmes asiatique qui ne correspondaient pas au choix des adhérents. Evidemment la découverte des pratiques utilisées à mis le feu aux poudres.

Parmi nos 5 adhérents qui se sont fait extorquer par personne interposées 3 acceptent de témoigner, sur demande nous pouvons donc vous mettre en relation avec ces personnes.

Si par malheur vous vous êtes confronté à ce genre de situation avec l’un des membres de cette association de malfaiteurs, même si vous vous êtes fait arnaquer, PAYEZ ou appelez l’ambassade France à Hanoï.
Vous éviterez ainsi de gros ennuis, voir un accident…, certaines familles ont fait l’objet de menaces très explicites !

En dix ans d’activité nous avons rencontré quelques cas d’arnaque mais jamais une telle ignominie, cette association de malfaiteurs sans scrupule n’est pas mieux que les preneurs d’otage !

www.partner-services.com

 


 

 

© Conception S.A.R.L. Partner Services Net - Tous droits réservés. Reproduction interdite