Femmes slaves


Nos conseils sur les relations avec des femmes slaves

• Fonctionnement • Prestations • Tarifs
• Contrat relationnel
• Au sujet de femme russe
• Agence matrimoniale
• Guide anti-arnaque
• Nos témoignages
• Questions - réponses
• Rencontre chez une femme russe
• Epouser une jeune fille de l'est
• Formalités • Visa • Voyages • Mariage

Vous avez décidé de prendre sérieusement votre destin en main! Pour ce faire, vous êtes nombreux à nous demander d’intervenir sous différentes formes pour vous aider à concrétiser votre projet.

Afin de conjuguer nos efforts, prenez le temps de lire attentivement les informations et conseils qui vous sont destinés.

Femmes slaves - Quelle est votre partenaire idéale ?

       Vous souhaitez rompre avec la solitude qui pèse sur votre existence et vous ressentez le désir de fonder un vrai foyer, mais... votre vie professionnelle occupe une place prépondérante, et vous n'avez pas le temps de vous consacrer pleinement à votre vie privée.
       Jusqu’à ce jour, vos rencontres ne vous ont pas satisfait, c’est pourquoi vous sollicitez les services d’une Agence de rencontre pour le choix d’une partenaire. C’est une décision importante qu’il vous faut gérer sans précipitation, en effectuant d’abord un examen attentif de vos réels désirs.
       Notre connaissance de chaque dossier, la souplesse de notre structure alliée à notre grande disponibilité nous permettent de répondre efficacement à vos attentes. Nous pouvons vous garantir que vous connaîtrez bientôt la joie d’une vie à deux, et nous vous offrons le bonheur « en mode de vie ». Un membre bien conseillé est un membre qui réalise plus vite ses projets. Ainsi, n’hésitez pas à poser vos questions et à solliciter notre aide, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
De nombreuses enseignes se complaisent à utiliser des formules du type : “Nous sommes les premiers”. Mais “ premiers ” en quoi ? En longévité ? En nombre d’agences ? Malheureusement, il n’existe pas d’unité de mesure pouvant quantifier l’efficacité d’un site de rencontres ou d’une agence matrimoniale, et vous garantir de bons résultats. Et ce n’est certes pas le nombre d’adhérents enregistrés qui vous apportera cette référence. Seuls le sérieux dans l’enregistrement des candidats, la sensibilité à l’écoute, la disponibilité et le suivi des adhérents, la précision des prestations sont des facteurs déterminants dans l’aboutissement du projet des candidats au mariage.
Afin de fournir un service de qualité, nous exerçons donc un contrôle rigoureux sur les profils et les descriptifs de chaque adhérent. Partner-Services se veut être une référence de sérieux et d’efficacité parmi les Agences Matrimoniales et les sites de rencontres, privilégiant la richesse et la diversification des échanges, plutôt que la quantité des adhérents. Nous vous donnons les moyens d’aller au bout de vos ambitions ! Pour cette raison, nous vous remercions de nous signaler tout comportement, contenu ou propos qui vous semblerait contraire à l’éthique de notre agence.
      Quelle est votre partenaire idéale, la perle rare qui partagera le restant de vos jours ? Nous vous proposons un grand choix de femmes slaves motivées, ayant entrepris la même démarche que vous, avec le désir de partager, d’aimer, de vivre à deux. Tout d’abord, chassez les idées préconçues et faites confiance aux relations virtuelles ! Il convient de vous remettre en question et de déterminer quel genre de femme vous attire. La solitude s’installe, les personnes seules évoluent. Du fait de leur sensibilité, de leur intuition et de leur esprit d’ouverture, les femmes slaves semblent mieux réagir face à ce nouveau mode de rencontres et savent utiliser les outils à leur disposition pour cerner la personnalité de leur correspondant. Quant aux hommes français, les témoignages de femmes de tous horizons les qualifient « d’hommes les plus indécis » parmi les candidats au mariage, ce qui constitue un frein à une rencontre réussie. Souvent, ces hommes ne savent pas eux-mêmes ce qu’ils recherchent vraiment ! Sacha Guitry disait bien : « Tous les enfants rêvent de devenir des hommes, mais, combien d’hommes font le même rêve ! ». Bien que tout comme les femmes, les hommes aient décidé d’agir en s’adressant à une agence, leurs hésitations et incertitudes omniprésentes entravent leur action. Alors, Monsieur, affrontez la réalité, soyez honnête et sincère avec votre correspondante et avec vous-même. Restez simple, naturel et clair dans vos désirs, votre avenir en dépend ! Faire appel à un conseil en relation matrimoniale n’est plus un tabou, c’est devenu une prestation courante de notre époque. N’hésitez pas à soulever les sujets qui vous tiennent à cœur !
      Une femme slave vous attire ? Je le comprends puisque j’ai également succombé à ce charme qui lui est propre et lui sied si bien ! Surtout, ne pensez pas que votre passeport français ou provenant d’un autre état occidental va vous ouvrir toutes les portes – et tous les cœurs ! - sans conditions. Vous devez admettre que les femmes slaves ont aussi le droit de faire un choix et qu’elles disposent d’autant de critères de sélection que les femmes françaises. En outre, elles ne sont pas plus disposées que nos compatriotes à servir de domestique à bon marché ! Eliminez les clichés sans fondement de la femme slave prête à se vendre pour quitter son pays. Aujourd’hui, les niveaux de vie entre les pays occidentaux et les pays de l’Est tendent à se rapprocher et l’Occident n’offre plus un si grand intérêt. C’est en priorité notre culture et ce que représente la France à leurs yeux qui attire ces femmes. A nous d’être à la hauteur de l’honneur qu’elles nous font…
      Rappelez-vous que tout quitter pour vivre aux côtés de son compagnon nécessite une bonne dose de confiance et de courage. En cas d’échec dans votre vie de couple, votre compagne sera, souvent, la seule vraie perdante. Alors, soyez attentif, prévenant et généreux. Votre future épouse a été élevée selon des coutumes et des usages différents des vôtres, qu’il vous faudra accepter pour ne pas lui enlever toute sa personnalité et la cantonner dans un isolement destructif.
Douées d’une culture susceptible de faire pâlir d’envie bon nombre de Français, les femmes slaves vous séduiront aussi par leur facilité d’adaptation à la langue française. Offrez-leur votre confiance, votre soutien et autant d’amour qu’elles sont prêtes à vous donner. Vous sortirez alors comblés de cette aventure, enrichis de connaissances et d’émotions nouvelles.
Toutefois, il est bon de souligner que ce regard bienveillant sur les femmes, bien que dirigé vers les ressortissantes slaves pour adresser un hommage reconnaissant à mon épouse, s’adresse à l’ensemble des femmes, quel que soit leur pays d’origine. C’est la recette incontournable pour créer les bases d’une relation solide et harmonieuse dans un couple.
Bonne chance à toutes et à tous.

Pierre Maziller
Pourquoi faire appel à une agence matrimoniale franco-slave fiable ?
Parmi les hommes à la recherche d’une femme slave nombreux sont ceux qui ont eu l’occasion de souscrire un ou plusieurs abonnements sur différents sites de rencontre sans jamais trouver l’âme sœur. Ces échecs s’expliquent de différentes manières :
  • Bien qu’elles semblent très proches les cultures slaves et françaises ont des particularités qu’il ne faut pas négliger pour ne pas compromettre les relations naissantes.
  • Peu de femmes slaves parlent et écrivent parfaitement français ; peu d’hommes français maitrisent parfaitement l’anglais et encore moins le russe. Les différences de cultures et la difficulté de trouver une langue de communication sont les principaux obstacles à la réalisation de votre projet.
  • Les fiches-profils bâclées : photos floues ou peu attirantes, descriptifs trop vagues voire impersonnels. De tels profils constituent un manque d’intérêt aux yeux des femmes qui ne font que survoler votre fiche et qui souvent ne répondent même pas à vos premiers emails (ou demandes de mise en relation).
  • L’absence totale de contrôle des inscriptions sur les sites de rencontre ou dans les pseudo-agences matrimoniales laisse la porte ouverte à de nombreuses déceptions.
  • Enfin la pauvreté des messages de certains hommes interpelle les femmes qui se demandent quels pourraient être leurs sujets de conversations s’ils étaient mariés.
Les diverses raisons décrites ci-dessus influent sur la réussite ou l’échec des abonnés auxquelles il faut ajouter la personnalité de l’adhérent, sans oublier le facteur chance.
Liés à des formules d’abonnements ces échecs n’engendrent qu’un préjudice dérisoire qui se traduit surtout par une perte de temps. Par contre le préjudice s’avère plus important pour les messieurs qui souscrivent une formule plus onéreuse de contrat "Accompagnement" dans une agence matrimoniale qui n'en porte piètrement que le nom !
Quels sont les devoirs de l’agence matrimoniale ?

En dehors du côté ludique que cela peut représenter, se contenter de simplement vendre quelques adresses de femmes slaves quasi anonymes n’a aucun intérêt pour l’adhérent. Sous cette forme le candidat au mariage peut très bien souscrire un abonnement sur un quelconque site de rencontre franco-russe, où il devra conduire lui même ses recherches, il n’y trouvera pas moins d’intérêt.

Le rôle essentiel de l’agence est de vous conseiller dans le choix des candidates au mariage. Une femme qui convient parfaitement à Jean ne sera pas forcément la femme idéale pour Pierre ! Une relation engagée au hasard peut rapidement se solder par un échec qui laissera à chacun de vous l’impression de s’être fait gruger.
Certes les femmes slaves sont plus accessibles que les femmes françaises, elles ont une autre vision et considération des valeurs familiales que les femmes occidentales, mais cela ne suffit pas pour trouver l’âme sœur.

Que recommande l’agence matrimoniale pour un candidat au mariage ?

Le fait de souscrire une prestation « Accompagnement Relationnel » (cette prestation peut porter une autre appellation dans une autre agence) ne vous apportera pas une garantie de réussite si vous ne suivez les conseils que prodigue l’agence matrimoniale. L’agence que vous avez mandatée travaille pour vous et avec vous pour vous aider à réaliser votre rêve, faites lui confiance !

N’engagez pas trop de correspondances avec plusieurs femmes slaves en même temps, à moins d’être très bon comédien vous ne pouvez pas faire ressortir autant de chaleur dans chaque message. Les femmes le ressentent et trouvent un moyen pour mettre vite un terme à la relation. Ainsi les hommes passent très souvent à côté d’une femme qui pouvait être faite pour eux.

C’est d’ailleurs pour pallier à ces erreurs que les prestations « Accompagnement Relationnel » sont établies sur une durée de un an. Une année est très largement suffisante pour que les Messieurs puissent trouver l’âme sœur féminine sans précipitation.

La motivation, la détermination, l’écoute et le réalisme sont les atouts indispensables pour mener à bien votre projet.

Pour être efficace une agence matrimoniale doit conserver une structure humaine. Une agence ne vend pas une simple marchandise mais une prestation en conseil relationnel qui nécessite une bonne connaissance de chaque dossier ainsi que de ses adhérentes et adhérents. Comment prodiguer des conseils avisés à une personne qui n’est qu’un numéro ?!

Chez certains candidats au mariage de bonne foi la cause d’échec la plus fréquente provient de cette volonté maladive d’épouser une femme slave beaucoup plus jeune qu’eux. Paradoxalement ce ne sont pas les hommes les plus aisés, les plus instruits ou des hommes bien de leur personne qui ont cette exigence, mais très souvent des hommes qui ne disposent pas de ce petit quelque chose en plus qui leurs permettraient de justifier de telles prétentions. Le foyer de cette maladie incurable provient des agences véreuses qui affirment, sans aucun scrupule et encore moins de honte, que les femmes slaves acceptent presque naïvement d’épouser des hommes français de tous âges, de tous milieux quelque soit leurs apparences physiques ce qui les rendraient très heureuses. A cela s’ajoute les scammer-girls (Filles-arnaqueuses en français) qui adressent des messages à des Messieurs de trente ans leurs ainés en leur disant qu’ils sont beaux et qu’elles les aiment ! Il faut préciser que derrière ces très jeunes et belles femmes se cachent des réseaux d’arnaque gérés par des hommes qui collectent des photos de belles femmes slaves, à leur insu, sur des sites de rencontre.Ce genre de rencontre peut aboutir à des mariages de temps à autre, mais pour quels intérêts et pour combien de temps ? Vous n’êtes pas et n’avez pas forcément les moyens de stars tels qu’ Yves Montand, Eddy Barclay ou le prince Rainier, aussi vous n’avez que de très faibles chances d’attirer l’attention de très jeunes femmes slaves intéressées par qui vous êtes vraiment. Les femmes russes et les femmes slaves ne sont pas désespérées au point de vouloir quitter leur pays coûte que coûte. Elles aspirent à une vie de famille stable auprès d’un compagnon qui saura les respecter et les aimer, un gentleman avec lequel elles se sentiront protégées. En contre partie vous trouverez une femme aimante, fidèle, une véritable épouse et mère de famille.Sur un forum de femmes slaves nous avons lu les commentaires d’une femme qui avait écrit : « Il y a des hommes qui sont très prétentieux et exigeants, certains n’ont aucune allure, n’ont qu’un niveau primaire d’études et cherchent des femmes très jeunes, très belles avec un BAC + 5 alors qu’une femme française de leur âge ne les regarderait même pas. Ce genre d’homme mérite de se faire arnaquer pour le ramener à la réalité ! ».
Ces termes peuvent paraître violents pourtant la femme slave qui les proférait n’avait rien d’une arnaqueuse, elle était simplement outrée par le comportement machiste d’individus qui se considèrent comme des surhommes ou de race supérieure. Il s’agit d’un faut clicher de la femme slave qui est volontairement véhiculé par les agences dans le seul but d’arracher un contrat aux hommes en quête de très jeunes femmes.L’agence matrimoniale Partner Services n’a pas la prétention de vouloir établir un contrat avec tous les candidats au mariage, nous ne pourrions assumer des prestations de qualité pour tous. Nous n’avons pas plus vocation à vendre des prestations que nous savons irréalisables, c’est pourquoi nous préférons décourager les hommes qui pourraient avoir des rêves qui sont appelés à rester au stade du fantasme (ou l’inverse des fantasmes qui sont appelés à rester au stade du rêve ??).
Notre passion est de créer des unions durables, des couples heureux de partager, de vivre ensemble, des couples ou la femme n’est pas qu’un objet destiné à satisfaire l’ego de son homme.
Le but des mariages franco-slaves n’est pas de vous unir pour quelques années à une femme russe ou une femme de l’Est beaucoup plus jeune pour en faire un trophée que vous exhiberez. L’objectif est de vous faire rencontrer une belle femme qui vous apportera ce bien le plus précieux et qui devient toujours plus rare en France et en Europe occidentale: le partage de vraies valeurs familiales.
Pourquoi l’agence matrimoniale Partner Services travaille-elle seule ?
Les intérêts d’une agence française et ceux d’une agence matrimoniale slave ou encore d’une agence qui n’organise que des Romances-tours sont très différents et tous ne vont pas dans l’intérêt du candidat au mariage.
Une agence comme Partner Services vit de sa passion et de son métier: le relationnel ; par contre, les prestations « Voyage Rencontres » sont considérées comme des prestations non-rémunératrices pour l’agence, ce sont des services « de confort » offerts au libre choix des Messieurs pour réaliser leurs projets.
Par contre, les autres types d’agences vivent, tels des voyagistes, des bénéfices faits sur les voyages et de toutes les prestations qui gravitent autour. Les jeunes femmes présentées sur catalogue doivent impérativement être magnifiques et tenir le rôle d’animatrices ((comme des appâts)) afin que les hommes qui les rencontrent ouvrent très largement leurs portes monnaies et fassent plusieurs fois le voyage France-Russie. Votre accueil et l’empressement qui vous est réservé vont généralement de pair avec vos moyens financiers ! Il arrive, de temps à autre qu’une animatrice accepte d’épouser, sans aucune honnête conviction, un homme français à la situation bien assise. D’autres Messieurs entretiennent durant plusieurs mois, quelques fois même des années, une relation épistolaire ponctuée de petits cadeaux qui prend subitement fin lorsque ces hommes proposent de faire des démarches en vue d’un vrai mariage.Les femmes russes et les femmes d’autres pays de l’Est qui s’inscrivent sur notre site de rencontre Partner Services ou sur un site similaire aussi sérieux font une démarche motivée. Elles savent que si elles ne parlent pas français elles doivent l’apprendre pour communiquer et vivre auprès de l’homme aimé.
Ces femmes sont déterminées à épouser un homme français pour l’image de gentlemen qu’il représente à leurs yeux, ne se reposant pas sur l’aide unique de l’agence matrimoniale, elles s’impliquent dans leurs démarches pour mettre tous les atouts de leurs côtés.Les rencontres entre des hommes français et des femmes slaves qui ne trouvent pas une langue de communication commune sont vouées à l’échec ou très compromises. Certes les conseillères matrimoniales sont appelées à intervenir ponctuellement pour dénouer des débuts de tension dus à l’incompréhension ; mais ces interventions ne peuvent pas remplacer des échanges personnels créateurs de sentiments.
Profils certifiés et précautions anti-arnaque :
Cette page n’a pas pour objet d’apporter des conseils anti-arnaque, ce sujet étant déjà abordé dans une page spécifique de ce site. Nous voulons tout simplement mettre en évidence la sécurité que procurent les profils certifiés pour des adhérentes et adhérents sérieux. Aujourd’hui les sites de rencontre attirent autant d’hommes que de femmes aux intentions parfois peu avouables et le seul moyen de recours est donc de s’assurer de l’identité de ces personnes candidates.Nous exigeons donc une copie de carte d’identité ou de passeport pour activer le profil des femmes russes ou de l’Est, et des hommes français ou européens. Comprenant bien leurs intérêts, dans l’ensemble les hommes et les femmes s’exécutent bien volontiers et nous adressent ces copies par Email ou courrier postal. D’autres personnes abandonnent spontanément leurs démarches sans rien dire (renonçant à utiliser une date de naissance fantaisiste ou un refus de dévoiler l’identité). Il peut arriver que quelques rares personnes émettent leurs craintes de voir leur identité usurpée, via Internet, ce que nous pouvons comprendre.
Effectuer un déplacement de longue distance pour prouver son identité afin de souscrire un abonnement est inconcevable et inutile; nous recommandons une inscription sur un autre site de rencontre moins tatillon.
Dans le cas d’un adhérent qui envisage de souscrire une prestation « Accompagnement Relationnel » avec Partner Services la situation est différente puisque nous n’établissons aucun contrat sans avoir rencontré le candidat au mariage. Cet homme a donc la faculté de prouver son identité au cours de cet entretien. En résumé : si vous êtes vraiment motivé pour trouver votre femme slave, choisissez votre agence matrimoniale sans précipitation en prenant le temps de comparer dans le détail les contrats de prestation et les tarifs appliqués. Il y a en France quelques couples franco-slaves qui exercent leur activité de conseiller matrimonial de façon sérieuse et efficace. Faites confiance à l’agence mandatée, vous gagnerez du temps et de l’argent !
Nos sentiments sur les voyages organisés
Il n'est pas rare que l'on nous demande par téléphone ou e-mail si nous organisons des voyages de rencontre avec des femmes slaves. Les voyages romantiques tels qu'ils sont pratiqués chez de nombreux concurrents, ne rentre pas dans nos prestations sous cette forme, pour diverses raisons:
  • 1. Bien que très lucratif, ce genre de voyages rencontres nous fait plus penser à une vente d’objet qu'à une approche sentimentale. Nos prestations Voyage Rencontre sont organisées pour rencontrer une femme avec qui vous avez déjà été mis en relation, une femme avec qui vous partager des valeurs communes, une femme russe qui fait déjà battre votre cœur.
  • 2. Notre méthodologie de mise relation avec des femmes russes et des femmes slaves qui parlent français ou anglais et notre suivi personnalisé peu d’adhérents ressentent le besoin de se faire accompagner lors de leur voyage de rencontre. Ainsi ce service qui vient en appui à notre prestation Accompagnement Relationnel est considéré comme une simple prestation de confort.
  • 3. Dans la majorité des cas, avec notre aide, votre correspondante mettra tout en œuvre pour assurer votre accueil à l'aéroport et votre hébergement durant votre séjour.
  • 4. Si vous souhaitez rencontrer plusieurs femmes slaves avant de vous déterminer, ce qui peut se comprendre, jouez franc jeu avec vos correspondantes, et nous nous chargerons volontiers de vos réservations de voyage et d'hébergement.
  • 5. Selon l'avis de mon épouse et de nombreuses femmes slaves, qui n'accepteraient pas de rencontrer un homme qui vient faire son choix entre plusieurs femmes, une femme slave qui accepterait ces conditions de rencontre, rechercherait, selon elles, avant tout, à changer de niveau de vie, plutôt que de l'amour et des sentiments. Il arrive aussi parfois, que ces femmes peuvent ne pas être averties sur ces conditions de rencontre.

 


 

 

© Conception S.A.R.L. Partner Services Net - Tous droits réservés. Reproduction interdite