Femme russe


Rencontre chez une femme russe

• Fonctionnement • Prestations • Tarifs
• Contrat relationnel
• Au sujet de femme russe
• Agence matrimoniale
• Guide anti-arnaque
• Nos témoignages
• Questions - réponses
• Rencontre chez une femme russe
• Epouser une jeune fille de l'est
• Formalités • Visa • Voyages • Mariage

Vous correspondez avec une femme russe qui vous donne envie d'une rencontre réelle. Cette rencontre vous permettra de découvrir de nouveaux horizons et de mieux cerner la mentalité russe.

Bien préparer votre rencontre est très important, pour ne pas perdre de temps ou d'argent et finaliser cette rencontre par un mariage heureux avec la femme russe qui fait autant rêver.

Avant le rencontre avec une femme russe
La femme russe désire rencontrer un homme motivé pour le mariage, qui ne s'éternise pas dans une relation virtuelle, mais qui envisage une rencontre réelle après quelques semaines de correspondance.

Pour décider d’une rencontre, il faut avant tout bien définir vos affinités par le biais d’une correspondance sincère et ouverte, apprendre à se connaître, bien connaitre la personnalité de l’autre, les loisirs et les projets de vie de cette femme russe.
Pour ce faire, demandez-lui plus de photos, envoyez une carte postale à son domicile, sans l’en avertir ; échangez avec elle par téléphone pour trouver une langue commune ; un entretien par Skype avec webcam vous approche plus d’une connaissance réelle.

Bien préparer votre rencontre avec une femme russe

Pour la première rencontre il vaut mieux de vous déplacer pour quelques jours, découvrir son pays et rencontrer ses proches. Si cette femme russe est ravie de votre arrivée et de vous présenter à sa famille, c’est pour vous l’assurance qu’elle tient vraiment à vous ! Dans le cas contraire une femme de l’Est ne vous présentera pas à sa famille ou à ses amis. Cette femme russe peut vous réserver un logement ou une chambre d’hôtel pour votre séjour. Dans tous les cas, ne venez pas les mains vides, apportez avec vous de menus présents d’origine française pour elle et ses proches (lesquels - reste à définir au cours de la correspondance).

Les gens russes ont l’habitude de servir trop à boire, généralement des alcools forts, faites attention ! Les femmes russes n’apprécient pas les hommes qui abusent de l’alcool, elles peuvent en trouver près de chez-elles sans rechercher un homme français ou un homme d’Europe occidentale !

Les gens russes sont rarement souriants, mais ne sont pas pour autant méchants. En privé, ils sont accueillants et hospitaliers et agréables.

Les Russes se lavent les mains souvent, surtout avant de manger, faites-le aussi si vous voulez être considéré comme un homme propre. N'oubliez pas de "remercier" la maîtresse de maison après le repas.

Les Russes enlèvent leurs chaussures à l'entrée de la maison ou de l’appartement car il y a souvent de la boue dans les rues.

Chez les Russes et autres pays de l’ex URSS évitez de parler de la 2 Guerre Mondiale, surtout n'affirmez pas que, ce sont les Américaines qui l'ont gagnée. C'est un sujet très sensible pour les Russes, puisque :

 

Séduire une femme russe


« Quoi que je fasse, je n’arrive pas à instaurer une relation stable avec une femme. »

La première question que vous devez alors vous poser, c’est pourquoi une femme russe ou une femme ukrainienne vous attire plus qu’une autre ?

La deuxième question, c’est : « pourquoi j’essuie des échecs répétés avec les femmes, malgré mes efforts pour bien faire »?

Peut-être avez-vous eu la malchance de rencontrer une femme qui ne vous méritait pas, mais toutes les femmes ne sont pas négatives.

Qu’il s’agisse d’une femme ukrainienne, d’une femme russe, d’une femme asiatique ou d’une femme française, la séduction joue un rôle important dans la relation ! Ce constat vous invite à un examen sur vous-même. Il est peut-être utile de rechercher la cause de vos déboires en vous-même !

Les raisons de vos déconvenues peuvent en effet être diverses, elles sont souvent insignifiantes, mais certains détails peuvent donner de vous une fausse image. Evidemment, quelques hommes rétrogrades qui ne voient pas l’intérêt de se remettre en question, trouveront les raisons invoquées saugrenues. Pourtant, toujours plus de femmes et d’hommes font appel à des professionnels pour se relooker, écrire leur C.V, pour améliorer leur présentation dans le but de se plaire et de donner une autre image d’eux aux personnes qu’ils côtoient.

Un peu comme en politique, il n’est pas aisé d’amener un homme français à changer sa façon d’être et ses habitudes. Les femmes sont beaucoup plus réceptives, d’où le fossé d’incompréhension qui se creuse d’année en année entre les hommes et les femmes. Paradoxalement, ce sont les hommes, qui en auraient le moins besoin, qui sont le plus à l’écoute des conseils dispensés.

Pour pallier cette difficulté, nous avons créé un guide que nous remettons systématiquement à tous nos adhérents. Il traite de divers sujets qui permettent aux hommes de se présenter pour une première rencontre auprès des femmes russes ou ukrainiennes : comportement à l’égard de la femme et de sa famille, tenue vestimentaire, gestes de courtoisie à ne pas oublier, etc…

Evidemment, d’aucuns trouveront qu’ils n’ont nullement besoin ni envie de changer, c’est leur droit. Ce refus de se remettre en question est très souvent à l’origine d’un éloignement progressif et la cause d’un divorce ou d’une séparation.

Qui ne commet pas de faute ? Si cela arrive, il faut savoir reconnaître ses erreurs et en tirer les leçons !

Sans avoir la prétention de relooker entièrement les hommes qui en font la demande, l’agence matrimoniale conseille utilement ses adhérents pour qu’ils trouvent, ou retrouvent les joies d’une vraie vie de couple. L’échec dans la démarche d’un candidat au mariage est un échec pour l’agence matrimoniale Partner Services. Nous ne pouvons toutefois pas être plus royalistes que le roi et contraindre un homme à modifier sa présentation et son comportement.

L’agence matrimoniale femmes russes est parvenue à redonner confiance à des candidats au mariage qui essuyaient revers sur revers. Ces hommes sont aujourd’hui mariés avec de belles femmes russes ou ukrainiennes et vivent heureux dans leur vie de couple.
Nous avons eu moins de succès avec quelques autres hommes qui en sont arrivés à la conclusion que la femme qui voudra bien les accepter devra les prendre tels qu’ils sont, malheureusement ces derniers n’ont pas trouvé preneur !

Ce genre de conseils, indispensables pour certains, représentent le côté désagréable de notre pourtant beau métier de conseiller matrimonial. Bien que nous agissions toujours dans l’intérêt de nos clients, les remarques et conseils dispensés à un candidat au mariage peuvent être considérés, selon son tempérament, comme désobligeants et engendrer un certain malaise.

Afin d’éviter de telles situations, l’agence matrimoniale consacre un espace dans ses fiches de renseignements pour demander aux futurs adhérents s’ils acceptent nos remarques et conseils. Bien sûr, cette analyse de la personnalité a d’autant plus d’intérêt si l’écart d’âge entre la femme russe, ou la femme ukrainienne recherchée et l’adhérent est important.

Finalement, que vous soyez attiré par une femme russe, une femme d'Ukraine, une femme asiatique ou une femme française, les règles de séduction sont fondamentalement les mêmes.

« Vous avez eu la chance de trouver la femme russe de votre vie ? Pour la conserver toute votre vie, évitez de sombrer dans la routine dévastatrice, faites-lui la cour toute votre vie et vous vivrez des années heureuses ».

Les clichés non fondés ont la vie dure !

Pour qu’une relation perdure elle doit être établie sur un partage de valeurs communes. Pour qu’il y ait partage de ces valeurs il ne suffit pas d’aspirer à une vie de famille stable, chacun d’entre nous le souhaite, il faut véritablement partager ces valeurs qui constituent le ciment d’une union.

Quelques hommes confondent contrat « Accompagnement Relationnel » avec achat d’une marchandise. Ils nous désignent la femme qu’ils COMMANDENT sur catalogue et trouvent scandaleux qu’une femme puisse refuser leurs avances, quelques fois un peu bourrues.
Il est pourtant impossible qu’un homme qui n’a pas les yeux plus grands que le ventre ne puisse rencontrer l’âme sœur, s’il adapte son comportement et s'investi à nos côtés dans sa démarche.

Dans le seul but de rechercher une femme russe beaucoup plus jeune que lui, il n’est pas rare qu’un homme écrive dans son descriptif qu’il fait beaucoup plus jeune que son âge. Bien qu’agréable et déterminante, l’apparence physique n’est cependant pas le critère de jeunesse le plus important aux yeux des femmes de l’Est. A moins d’être égoïste, à défaut d’être jeune, il nous faut partager un minimum de loisirs, de passions et d’objectifs pour qu’une vie de couple soit harmonieuse.
Si vous n’êtes pas en mesure de partager quelques valeurs et hobbies avec votre jeune femme russe, vous la rendrez malheureuse et vous aussi par la même occasion !

Réponse d’une femme russe à un adhérent:

« Bonjour Jean, je veux répondre à votre question. Effectivement vous paraissez encore très bien pour votre âge. Pourtant je ne peux accepter de faire connaissance en raison de cette différence d’âge entre nous.
J’ai rencontré plusieurs hommes plus âgés qui se disent tous très jeunes. Mais ils sont déjà vieux et ne veulent plus rien faire. Ils regardent la télé, lisent le journal, se promènent un peu dans la nature et c’est tout !
Si nous regardons dans le même sens et nous pensons de la même façon - nous pouvons tout, l’avenir nous appartient » .

Etre jeune ce n’est pas qu’une apparence physique, d’ailleurs certains « jeunes » sont déjà vieux avant l’âge !

Etre jeune c’est aussi une manière de s’habiller ou tout simplement une façon de vivre, sans pour cela être irréfléchi.

Si votre désir le plus ardent est d’épouser une très jeune femme russe, biélorusse ou ukrainienne la porte est ouverte, il vous appartient de prouver à cette jeune femme que votre jeunesse ne s’arrête pas à votre descriptif.

Pour quelques hommes la démarche est naturelle, pour d’autres la volonté de s’adapter et la prise en compte de chaque conseil leur permettra de connaître le bonheur auquel ils aspirent.

Un autre exemple :
Ses courriels sont difficiles à déchiffrer tant son français et son orthographe sont déplorables, pourtant il a du succès auprès des femmes russes !

Au bénéfice d'un avenant sympathique, c’est un réel plaisir de s’entretenir avec Christophe qui s’exprime bien, il sait trouver les mots pour séduire une femme russe et semble ne pas être le même homme que celui qui envoie de si lamentables courriels.

Au cours de ses échanges de correspondance avec une femme russe celle-ci nous a demandé : « Ce Monsieur est-il vraiment français, comment peut-il faire autant de fautes ? ».

Néanmoins Christophe a des atouts, il connaît ses lacunes en correspondance, n’hésite pas à nous transmettre ses messages avant de les envoyer et invite très rapidement ses correspondantes à parler avec lui au téléphone ou par Skype. Cet homme simple a parfaitement appréhendé l’attente des femmes russes et a l’art de dire ce que les femmes ont envie d’entendre. Pour éviter que Christophe ne gâche son succès et rende ainsi une femme russe malheureuse nous lui avons demandé de déterminer laquelle de ses correspondantes représente le mieux son idéal de femme.

Aujourd’hui Christophe est marié et leur foyer c’est agrandi. Vous le comprenez certainement ce récit n’a rien d’anodin, il rend compte d’une situation courante parmi tant d’autres.

En effet, il n’est pas rare que des Messieurs instruits, bien de leur personne, disposant d'un revenu confortable, engagent une correspondance monotone, sans chaleur qui lasse les femmes de l’Est à la recherche d’un homme jovial, bon vivant, agréable à vivre.

Néanmoins il ne suffit pas d’aimer plaisanter et d’avoir un peu d’humour pour être jeune ! Paraître jeune pour son âge est un sentiment très relatif qui semble vous différencier des gens du même âge mais votre façon de vivre est-elle en harmonie avec celle de la femme russe que vous courtisez ?
La télévision, le journal, les promenades en forêt peuvent être des passes temps relaxants et agréables de temps à autres mais des jeunes femmes peuvent aspirer à des loisirs plus ludiques tels que nous en avons eu lorsque nous étions plus jeunes.

Alors pour éviter toute confusion, avant de vous engager, abordez sans détour le sujet loisir.

Nous sommes nombreux à dépenser sans trop compter pour mettre en étalage notre façon de vivre très française : manger et boire. Par contre il nous arrive de rechigner à faire une menue dépense pour une chose qui nous semble superflue. Sommes-nous tous obligés de porter de l’intérêt pour les mêmes valeurs ? Cette question mérite réflexion, elle peut éviter à certains hommes de passer pour des radins.

Très souvent les femmes russes et ukrainiennes inscrites à notre agence s’adressent à nous pour nous demander ce que nous pensons de tel ou tel adhérent. Il va de soi que nous ne pouvons donner un avis que sur les messieurs que nous avons rencontrés ou avec lesquels nous avons eu un entretien et abordé des sujets divers. Ce n’est pas au travers d’un simple profil que nous pouvons nous faire une idée sur la personnalité d’un adhérent.

Permettre à des couples de se rencontrer et de vivre heureux en parfaite harmonie est très gratifiant pour les conseillers d’une agence matrimoniale, nous ne mettons donc pas des obstacles à vos relations par plaisir d’autant que nous savons qu’un certain nombre d’hommes français quittent un site de rencontre pour aller s'inscrire dans une autre agence ou ils entendront dire ce qu’ils souhaitent entendre.

Notre préoccupation première est dire la vérité pour que les candidats au mariage prennent conscience des différences de vie et de culture auxquelles ils vont être confrontés tôt ou tard. Evidemment si vous parvenez à dialoguer et à trouver les bons compromis avec votre future femme russe vous êtes sur la bonne voie, dans la longévité du couple.

En outre, il est toujours enrichissant de savoir se remettre en question !

Messieurs, ceci est le conseil le plus important que les conseillers de l’agence matrimoniale Partner Services puissent vous donner : « Si vous enregistrez quelques échecs sentimentaux ne cherchez pas un ou une coupable, donnez-vous les moyens de vos ambitions en abordant vos prises de contact avec le plus grand soin pour séduire la femme russe ou la femme ukrainienne qui vous fait rêver » !

 

Google+     ma page Google+

 

© Conception S.A.R.L. Partner Services Net - Tous droits réservés. Reproduction interdite