Au sujet de femme russe


Fonder un couple heureux avec une femme russe.

• Fonctionnement • Prestations • Tarifs
• Contrat relationnel
• Au sujet de femme russe
• Agence matrimoniale
• Guide anti-arnaque
• Nos témoignages
• Questions - réponses
• Rencontre chez une femme russe
• Epouser une jeune fille de l'est
• Formalités • Visa • Voyages • Mariage
 agence matrimoniale femme russe - rencontre femme russie

Nous sommes un couple franco-russe ; nous nous sommes connus grâce à Internet. Notre expérience nous permet de vous aider à rencontrer une femme russe.

Pour que cette rencontre devienne le plus beau souvenir de votre vie, prenez le temps de lire les informations qui vous sont destinées.

Pierre et Tatiana

Réussir votre union avec une femme russe

Si votre but n’est pas de fonder une famille officielle, les femmes russes ne vous prennent pas au sérieux. Elles ne cherchent pas un ami pour jouer à l’amour virtuel, mais leur homme pour la vie. Certaines femmes russes n'ont pas d'ordinateur chez elles, et vont au club-internet ; alors elles ne veulent pas perdre le temps et l'argent pour rien. Les femmes russes souhaitent s’investir dans une relation sérieuse en vue de mariage.

Pourquoi les relations entre les femmes françaises et les hommes français sont aussi difficiles ?

Rencontrer une femme, près de chez-vous, qui réunit les qualités que vous recherchez n’est pas très simple. Vous pouvez rencontrer une femme par le biais d’un site de rencontre, mais la relation prend rapidement fin parce que aucun de vous ne veut quitter sa région, ses proches et son travail. Selon les dires de nos adhérents, vous êtes nombreux à avoir vécu cette expérience dans les agences matrimoniales franco-françaises.

Les femmes russes sont déterminées à quitter leur pays et à changer de vie pour ne plus rester seules ; peu importe la région de France ou elles vivront, leur préoccupation première est de trouver un homme agréable à vivre, qui saura les écouter et prendra soin d’elles.

Quelle est votre femme russe idéale ?

Vous cherchez une femme russe, une compagne qui vous apportera de la joie et du bonheur ? Nous vous proposons les profils des femmes russes sérieuses, motivées pour fonder une bonne famille. La plupart des femmes russes de notre site parlent français.
Les femmes russes ne cherchent pas à quitter leur pays à tout prix. Il y a plus de femmes que d’hommes dans leur pays... Les femmes russes veulent trouver un homme gentil qui respecte sa femme, un homme qui ne boit pas, un homme qui prend soin de sa santé et de son physique. Les femmes russes recherchent l’homme qu’elles ne trouvent plus chez elles, passé l’âge de 35ans. Les femmes russes imaginent l’homme français comme un "chevalier sans peur et sans reproche", gentil, respectueux et galant.

Les femmes russes toujours plus convoitées par les hommes français.

Depuis déjà plusieurs années de nombreux hommes français et d’Europe occidentale font le choix d’aller chercher "Leur femme russe" en Russie ! Beaucoup d’autres en rêve. Ce rêve est réalisable, mais il est vivement conseillé de prendre quelques précautions et de respecter les règles élémentaires avant de se lancer dans cette merveilleuse aventure.

Bien sûr, il ne faut pas se voiler la face. Il existe des aventurières dans tous les pays. Il est donc préférable de savoir à quel genre de femme russe vous avez affaire avant d’envoyer de l’argent ou de faire un déplacement inutile et coûteux.
Si de leurs propres moyens, quelques rares hommes réussissent à rencontrer une femme russe sérieuse, une grande partie d’entre eux se heurtent, le plus souvent, à la différence de culture et d’interprétation qui engendre souvent des conflits dus à l’incompréhension.

Pour un aboutissement sûr et rapide de votre projet de mariage avec une femme russe, il est vivement conseillé de faire appel à une agence matrimoniale spécialisée, ou à un(e) ami(e) qui jouera un rôle d’intermédiaire, prêt à intervenir dans la langue de votre correspondante et ainsi dissiper tout malentendu. Il est vraiment triste de voir se dissoudre, par fierté, par avarice ou par surestimation de soi, de belles relations qui auraient dû aboutir à des unions idylliques.
Ces désillusions laissent un goût amère chez les candidats aux mariage qui, aujourd’hui n’hésitent pas à décrier sur la toile, les femmes russes qui sont la cause de tous leurs déboires.
Il n’est pas rare de voir un certaines personne agrémenter de tous les noms d’oiseaux, du matériel qu’elles ne savent pas utiliser, alors qu’il suffit de consulter le mode d’emploi.
D’aucuns peuvent être amenés à sourire en lisant ces lignes et nous les invitons à s’informer auprès de couples franco-russes qu’il est assez aisé de trouver en France, dans les associations franco-russes.

Il n’est pas rare que nous recevions du courrier de messieurs nous demandant d’intervenir dans les démarches administratives alors qu’ils ont entrepris ces démarches à la légère sans se soucier de la procédure à suivre.

Avec les conseils d’une agence franco-russe, ou ceux d’une personne avertie, vous rencontrerez une jeune femme russe faite pour vous, vous éviterez les voyages inutiles, vous réaliserez votre rêve, en toute sécurité et dans des délais raisonnables !

Comment entrer en relation avec une femme russe ?

La façon de vous présenter et votre comportement sont déterminants dans la relation que vous souhaitez entreprendre avec une femme russe. La première image que vous donnez de vous-même est souvent décisive. Soigner son descriptif et son profil est un simple geste de politesse à l’égard des personnes qui vous lisent. Les profils sont trop souvent bâclés, ils donnent l’impression que les hommes qui les rédigent pensent que cette présentation est largement suffisante pour des femmes russes !

Vous avez essuyé un cuisant échec ? Servez-vous de cette leçon pour éviter de renouveler les erreurs et repartir sur des bases solides. Evitez de vous lamenter sur votre propre sort et recherchez les vraies raisons de cet échec. La fatalité n’existe pas, le bonheur se mérite. Donner un coup de pouce à la chance !

La première question que posent les hommes français est la suivante : les femmes russes, inscrites sur le site de rencontres, parlent-elles français ?
L'agence matrimoniale Partner Services n'accepte que des femmes russes qui parlent français, ou anglais, afin que vous puissiez trouver une langue commune indispensable à une bonne relation. Mais cela signifie, aussi, que ces femmes russes disposent d'un certain bagage intellectuel. Partant de là, elles s’attendent à rencontrer un homme dont le bagage est équivalent.
Comment voulez-vous qu’une femme russe qui s’exprime et écrit en français, réponde à des messages qui ressemblent à des brouillons peu soignés ? Avec quel genre d’homme communique-t-elle si ce Monsieur s’exprime moins bien qu’elle-même dans sa propre langue ? Quant à la femme russe débutante en français, elle ne pourra tout simplement pas déchiffrer vos messages et sera dans l’impossibilité d’utiliser un traducteur électronique qui, lui, ne peut intervenir que sur la base de textes bien écrits.
Votre façon d’écrire laisse à désirer ? Mettez vos autres qualités en valeur. Laissez votre fierté de côté et faites-vous aider dans la rédaction de votre correspondance, soit par l'agence matrimoniale que vous avez mandatée, soit par un(e) ami(e). Vous obtiendrez ainsi rapidement les résultats escomptés. Il n'y a rien d'humiliant en cela, de nombreuses personnes se font aider dans la rédaction de leur courrier.
Ne vous éternisez pas en correspondance et envisagez une rencontre rapide de votre correspondante. Cette femme russe apprendra à vous apprécier, pour vos autres qualités, et surtout pour la gentillesse que vous dégagerez. La naissance de sentiments fera le reste et cette femme russe ne verra bientôt plus chez vous que les belles facettes d'un homme qui l'attire.
Vous souhaitez être accompagné au cours de votre première rencontre, contactez-nous, nous vous établirons un devis.

Cette vision de la séduction n’est pas spécifique à la femme russe ! Pour séduire une femme, vous mettez généralement vos atouts en avant. Pour rencontrer la femme russe de vos rêves, vous ne disposez, dans un premier temps, que de votre profil, de votre correspondance, ou d’une mise en relation par visioconférence.
Pour séduire, changer de vie, changer de travail, pour donner une autre image d’elles-mêmes, certaines personnes, ont recours aux services d’agences de « relooking ». Nous ne vous en demandons pas tant, mais faites au moins l'effort pour vous présenter sous votre meilleure image !

Les us et coutumes varient d’un pays à l’autre. Il faut cependant respecter les règles essentielles du pays hôte, pour ne pas être considéré comme un homme mal éduqué.
Les termes utilisés au cours de la correspondance, la manière de vous présenter lors d’une rencontre avec une femme russe, ou votre comportement à l’égard de sa famille et surtout de ses enfants, auront un impact décisif sur votre relation. Il est donc préférable de connaître les bases rudimentaires des coutumes russes lorsque vous décidez de rencontrer une femme russe et de rendre visite aux membres de sa famille.

Afin de respecter les critères de sélection des femmes russes et ne pas les indisposer inutilement, nous avons programmé le site afin que vous ne puissiez écrire, si votre âge dépasse de plus de cinq ans, l'âge limite des hommes que ces femmes souhaitent rencontrer. Sur demande, dans le cas où certains Messieurs ne font vraiment pas leur âge (physiquement et dans leur façon de vivre), nous pouvons présenter nous-mêmes leurs profils aux femmes russes. Elles évitent ainsi d’être harcelées en cas de refus.

Bien souvent, les hommes qui ont été en relation avec une scammer-girl, une femme russe au style "mannequin", pensent que toutes les femmes sont prêtes à rencontrer un homme quel que soit son physique, son allure et son niveau d’instruction. Nous leur disons : « NON, soyez réaliste et mettez tous les atouts de votre côté pour que ces femmes russes vous prennent au sérieux et voient en vous l'homme de confiance qu'elles recherchent ».
Dans cette situation, nous avons souvent vu des hommes très simples réussir là où de beaux hommes, cultivés et aisés, avaient échoué parce qu’ils croyaient qu'il suffisait de se montrer pour que les femmes se jettent à leurs pieds.

L’agence matrimoniale Partner Services ne peut pas vous rendre heureux contre votre gré ! Partager sa vie avec une femme russe ou d’une femme de l’Est est un bonheur sublime qui demande de la motivation, mais aussi un peu de courage pour franchir les différentes étapes qui vous conduiront jusqu'au mariage. Comme pour toutes les choses importantes de la vie (travail, sports, créations d’entreprise), seules les personnes qui se donnent les moyens de leurs ambitions réussissent à atteindre le but.

Votre légitime aspiration est de rencontrer une femme russe sérieuse dont les valeurs sont identiques aux vôtres, ou s’en rapprochent ? C’est pourquoi nous vous réitérons les conseils suivants :

1. Remplissez le questionnaire avec sérieux et exactitude.

2. Faites un descriptif clair et précis de vous-même et de la femme russe recherchée.

3. Insérez des photos récentes et de bonne qualité. (Peu de femmes russes répondent à des profils sans photo).

Petite recette si vous désirez rester célibataire ( et conserver votre liberté…)

1. Commencez par adresser plusieurs dizaines de messages et de compliments pour que les femmes russes contactées détectent immédiatement en vous le côté indécis et surtout papillonneur.

2. Lors de vos réponses aux messages reçus, appelez la correspondante russe par un autre prénom que le sien. La sensation éprouvée est alors assez forte !

3. Soyez exigeant dans vos critères de sélection et envers la femme russe recherchée. Celle-ci devra impérativement posséder d’innombrables qualités. De votre côté, gardez-vous bien d'énumérer ce que vous proposez en échange, il suffit de rester modeste et de penser que votre seul passeport, français ou émanant d’un pays de la communauté européenne, suffit pour que toutes les femmes russes se jettent à vos pieds.

4. Nous vous conseillons également cette méthode infaillible qui, malheureusement, ne peut être utilisée par tout un chacun : si vous avez un physique très moyen, si vous êtes sans travail fixe, d’un niveau primaire inférieur avec de grandes difficultés à écrire en bon français, prenez soin de contacter des femmes russes au style mannequin, bardées de diplômes et polyglottes de surcroît. Vous serez ainsi certain de réunir tous les ingrédients indispensables à un bon équilibre conjugal !

5. Sans connaître la jeune femme, donnez-lui votre numéro de téléphone et demandez-lui de vous appeler ! Surtout n'oubliez pas de tutoyer cette personne pour paraître un peu plus goujat !

Nous rencontrons également quelques hommes qui méritent beaucoup mieux qu'une femme française, mais qui malheureusement, ne méritent pas une femme russe, ou une toute autre femme étrangère.

Redevenons sérieux.


Les membres qui souscrivent un Contrat Accompagnement Relationnel sont mis en relation avec des femmes russes dont nous garantissons la moralité, la motivation et la détermination au mariage. Quels que soient votre milieu social, votre situation géographique et votre niveau d’étude, si vos prétentions sont en harmonie avec votre personnalité, si vous respectez nos conseils, nous pouvons vous assurer que vous rencontrerez « l’âme sœur », la femme russe de vos rêves dans un délai de trois à six mois. Dans l’éventualité, peu probable, où nous ne pourrions assumer cette promesse, sachez que nos prestations ne prendront fin que lorsque vous aurez accompli vos démarches administratives de mariage.
Nous recommandons aux membres qui souhaitent rechercher seuls, leur future femme russe de s’armer de patience et de ne pas brûler les étapes ! Quel que soit le site de rencontres utilisé, choisir sa future femme russe à la seule vue d’un profil demeure une loterie qu’il est inutile de rendre encore plus hasardeuse, par trop de précipitation !

Votre union avec une femme russe induit un coût à ne pas négliger !


Comme beaucoup d’hommes aujourd’hui, vous rêvez d’épouser une femme russe. Il faut savoir qu’épouser une femme russe entraîne un coût qu’il ne faut pas négliger. Le coût lié au lieu de résidence de votre future femme russe et à votre manière de gérer vos déplacements et votre hébergement.

Il est important de ne pas laisser croire dans vos correspondances que vous avez des moyens plus élevés que vous n’en disposez réellement. Mais ne venez pas chez une femme russe les mains vides, pensez aux petits présents pour ses proches. Malgré ses modestes revenus, une femme russe vient toujours avec de petits cadeaux pour vous et vos proches.

Les vraies facettes de la femme russe.


Plus les années passent et plus je reste subjugué par la femme russe. Souvent polyglottes et remarquablement cultivées, les femmes russes ont l’art de manier les paradoxes : à la fois discrètes et non dénuées de charisme, femmes d’intérieur et très professionnelles à la fois, elles finissent fréquemment par obtenir un poste plus élevé que celui de leur époux après seulement un à deux ans de séjour dans notre pays. Je me souviens du plus beau compliment que l’on ait fait à mon épouse russe en ma présence : « Ce sont des étrangers comme ça qui nous manquent en France. »
Je compare les femmes russes aux jeunes filles de familles bourgeoises des années 50 et 60 qui recevaient une culture et une éducation de grande qualité et pour qui les valeurs de la famille restaient primordiales. Quelles seront les qualités des femmes russes des générations futures ? Il est difficile de se prononcer à ce sujet en raison de la mutation idéologique des pays de l’Est. Alors, pour l’heure, ne soyons pas plus royalistes que le roi et sachons apprécier ce que nous apportent ces femmes remarquables.

Femmes russes, méfiez-vous des clichés sans fondement.


De nombreuses agences matrimoniales véreuses, dont le seul but est le profit, prétendent que les femmes russes sont prêtes à épouser des hommes français beaucoup plus âgés qu'elles, cela fait soi-disant partie des traditions russes... Pour vous impressionner, ces mêmes agences "matrimoniales" vous présentent de belles photos "studio" de femmes russes qui souvent travaillent en qualité d’hôtesse avec ces agences !
Restez réaliste ! Les femmes russes ne sont pas plus que les autres femmes, attirées par les hommes trop âgés. Par contre, une différence d'âge de 10 ans est courante. Jolie femmes, intelligente et instruites, les femmes russes restent simples ; elles sont de bonnes mères et de merveilleuses épouses.
Il faut juste savoir être tolérant et patient, l'aimer et la respecter, et vous serez homme heureux et comblé.

 


Google+     ma page Google+

 

© Conception S.A.R.L. Partner Services Net - Tous droits réservés. Reproduction interdite