Partner-Services contre arnaque femme asiatique


Femme russe, femme française ou femme d’Europe de l’Ouest, quelles différences ?

Cette page n’a pas vocation à opposer la femme russe à la femme française mais de comprendre ce qui induit cet engouement des hommes français à l’égard de la femme russe.
Certes il y a de très belles femmes russes, il existe aussi de très belles femmes françaises, cette ferveur pour les femmes de l’Est émane de la différence culturelle, ou plus précisément de leur conception de la vie de famille.
En France quarante cinq pour cent des mariages se terminent par un divorce, alors que la très grande majorité des mariages franco-russes résistent à l’épreuve du temps.

Dotée d’un caractère bien trempé, la femme russe n’est pas plus malléable que la femme française et peut faire preuve d’autorité si vous ne savez pas vous imposer quand la situation vous y oblige. Ce tempérament vient en droite ligne d’un pays où la femme doit faire son chemin aux forceps face à des hommes toujours très machos.
Paradoxalement la femme russe sait depuis longtemps garder sa féminité et son élégance sans être féministe, et son indépendance tout en préservant l’unité familiale, où chacun tient sa place dans le couple. Les femmes russes l’ont compris et savent parfaitement concilier un tempérament bien affirmé et l’art de la conciliation, cela fait partie de leur culture.

Cependant, toutes les relations engagées avec des femmes russes ne se terminent pas par un mariage. Les différences culturelles mettent rapidement un terme aux idylles chez les hommes au mode de vie très figé. Certains de ces hommes déçus gagneraient à ne pas sortir d’une culture qui leur est plus conventionnelle.

Alors que les hommes français voudraient avoir des signes immédiats laissant croire que la femme avec laquelle ils sont en relation a des sentiments pour eux, les femmes russes peuvent prendre du temps, beaucoup de temps avant de se dévoiler. Plaire physiquement est une chose, avoir des sentiments demande de faire plus ample connaissance. Il est peu probable qu’une femme russe puisse dire : « je t’aime » à un homme qu’elle n’a jamais rencontré.

En France, Le romantisme est devenu plus éphémère, plus superficiel et ne fait plus autant recette que par le passé ! Chacun expérimente sa différence avec l’autre, chacun cherche sa place et l’on pousse parfois son partenaire à être ce qu’il est supposé être. Ou, tout du moins, ce qu’il promettait d’être. Cette flamme vive qui anime les couples d’aujourd’hui, devient rapidement plus terne, la patience est très relative et les concessions inexistantes. C’est la fin du grand amour !
Pour une femme russe, le véritable amour prend son temps pour se dévoiler et ses manifestations ne sont pas toujours visibles. La femme russe sera plus attentive à vos actes et à votre façon d'être qu’à vos paroles !

Nous avions déjà abordé le sujet il y deux ans. Quelques rares femmes françaises outrées que nous leur ayons refusé l’accès au site de rencontre franco-russe nous ont interpelées assez vertement en nous demandant d’accepter leur profil. Finalement, alors que l’on n’y croyait pas, ces deux femmes ont réussi à trouver l’âme sœur auprès d’un homme français. Nous avons ainsi la preuve que la réussite dans les rencontres est étroitement liée à la volonté et la méthode employée.
Messieurs, il est peut-être tout simplement temps de retrouver l’âme et l’élégance des hommes d’antan pour courtiser la femme que vous convoitez, vous offrez ainsi du rêve et c’est gratuit.
Certains hommes respectueux des traditions et de la galanterie n’ont aucune leçon à recevoir à cet égard, pour d’autres l’intarissable : « Ton profil me plait, on peut faire connaissance ? » mériterait plus délicatesse. Être moderne ne signifie pas oublier les bonnes manières.

Début 2013 le même cas s’est reproduit avec Philippe, fonctionnaire à Paris (nous taisons le nom de sa compagne qui a peur de représailles après qu’elle ait été également menacée avec sa famille). Philippe a payé cette dette mais ne compte pas en rester la.

Lorsque que l’on a tout essayé sans jamais parvenir à construire une véritable vie de couple stable, il faut peut-être envisager de changer sa façon de faire et se tourner vers d’autres horizons pour élargir son champ de connaissances.
Aujourd’hui pour vous donner un plus grand choix dans vos recherches de l’âme sœur nous avons mis en ligne un site de rencontre dédié aux femmes françaises et de l’Union Européenne : http://www.partner-rencontres.fr/.
Ce site de rencontre est entièrement gratuit jusqu’au 31 juillet 2019.
Après cette date, les adhérent(e)s auront accès aux deux sites de rencontre en utilisant le même identifiant et le même mot de passe.
Les prestations souscrites seront également utilisables de façon équivalente sur les deux sites.
Les agences matrimoniales avec site de rencontre en ligne gagnent en crédit car elles permettent aux adhérent(e)s d’échanger, de déceler la personnalité et les objectifs de votre correspondant(e) avant de se déplacer pour la (le) rencontrer.

L’agence matrimoniale Partner Services met toutes les cartes de votre côté pour vous faire vivre la magie de la première rencontre et pour qu'elle se traduise par une union harmonieuse et durable.
Toutefois nous ne pouvons pas faire votre bonheur contre votre gré, vous devez être motivé pour que nos services soient efficaces et qu’ils se traduisent en une belle histoire d’amour.
Par ailleurs, nos adhérents font appel à notre agence matrimoniale car dans le domaine des sentiments le jugement est parfois brouillé par des attentes irrationnelles, il n’est pas sans intérêt de mettre un peu de méthode et de réalisme dans tout cela. Le professionnalisme d’une agence matrimoniale permet de construire un projet de couple de façon plus cohérente et sereine.

www.partner-services.com

 


 

 

© Conception S.A.R.L. Partner Services Net - Tous droits réservés. Reproduction interdite