Precautions anti-arnaque


Conseils anti-arnaque

• Fonctionnement • Prestations • Tarifs
• Contrat relationnel
• Au sujet de femme russe
• Agence matrimoniale
• Guide anti-arnaque
• Nos témoignages
• Questions - réponses
• Rencontre chez une femme russe
• Epouser une jeune fille de l'est
• Formalités • Visa • Voyages • Mariage

Que vous soyez adhérent ou simple visiteur, si vous envisagez de faire la rencontre d’une femme russe (une femme de l'Est), cette page vous concerne:

Rencontrer une femme russe, oui ! Mais pas dans n’importe quelles conditions !

Quelques précautions élémentaires pour choisir son agence matrimoniale sont à prendre en compte.

Gardez les pieds sur terre!
Rappelez-vous, la majorité des arnaqueurs et arnaqueuses utilisent, sans que vous le sachiez, vos points faibles: Recherche de l’amour, désire d’une femme russe, la fainéantise de lire les informations et très souvent la cupidité française bien connue dans le monde entier. Evidemment et fort heureusement ce descriptif ne représente qu’une petite frange des hommes français.

Nous recevons fréquemment des appels téléphoniques, où des messages d’hommes qui se sont fait arnaquer en voulant trop économiser (recherche d’une femme russe sur un site gratuit qui n’exerce aucun contrôle des personnes inscrites ; envoi d’argent sans s’entourer de précautions).

Une femme russe vous a contacté sans que vous n'ayez eu à intervenir. Posez une seule question à cette femme : «Comment a-t-elle eu votre adresse e-mail?». Vous risquez de ne pas obtenir de réponse ! Les adresses sont récupérées par des robots (aspirateurs d’adresse e-mail).
Ne vous faites pas d’illusion, cette femme russe est une arnaqueuse qui quelque fois peut même vous envoyer une copie falsifiée de passeport pour vous mettre en confiance. Il s’agit très souvent de belles et jeunes femmes russes qui font tourner la tête d’hommes beaucoup plus âgés. (Et encore, ça peut être un homme avec de belles photos de sa copine!...)
Gardez les pieds sur terre, la réalité est bien différente, bien plus simples et plus accessibles que les femmes occidentales, les femmes russes ont, malgré tout, leurs critères de sélection.

Ce sont souvent des femmes russes au style "top models", qui contactent des hommes au physique ingrat qui en lisant les messages se disent : Comme j’ai de la chance !
Internet n’est ni tout noir, ni tout blanc. Les femmes russes font, et feront encore très longtemps, le bonheur des hommes français quelque soit leur milieu social et leur physique.

Rencontrer une femme russe. Précautions anti-arnaque.

Trouver une belle femme russe affectueuse, romantique avec l'esprit de famille, qui deviendra votre compagne pour la vie, c'est le rêve de nombreux hommes français.
Que vous soyez adhérent ou simple visiteur, si vous envisagez de faire la rencontre d’une femme russe (une femme de l'Est), cette page vous concerne: Rencontrer une femme russe, oui ! Mais pas dans n’importe quelles conditions ! Quelques précautions élémentaires pour choisir son agence matrimoniale sont à prendre en compte.

Attention! La Russie, les pays de l’Est en général peuvent nous faire rêver, symboliser ce qui existe de plus beau au monde, mais ils peuvent également être synonymes de désenchantements.
Trouver sa femme russe ne s'improvise pas. Ne vous lancez pas dans cette aventure sans prendre quelques précautions élémentaires. Je vous rappelle que si quelques rares hommes trouvent seul leur femme russe, de nombreux autres Messieurs essuient de cuisants échecs.

Pour éviter les pièges et les arnaques qui existent, il ne faut pas le nier, Partner Services exerce un contrôle strict au niveau des profils de toutes les femmes russes au cours de leur inscription. Toutefois, ce contrôle ne peut garantir à 100% les intentions réelles des candidates au mariage.

Pour accroître le seuil de sécurité et certifier le profil et la motivation des candidates, toutes les femmes russes mises en relation avec les Messieurs qui ont souscrit une prestation en Accompagnement Relationnel sont entendues au cours d'un entretien. Celui-ci vise à étudier, analyser et vérifier de manière exhaustive les candidatures des femmes russes (femmes slaves) : identité, état civil, prise de photos, actes et attestations officiels, moralité et personnalité).

En outre, nous avons des contacts réguliers avec les adhérentes pour vous assurer et vous garantir qu’elles sont libres et toujours à la recherche de l’âme sœur.

Certaines femmes russes pourraient être, en effet, uniquement animées par la seule envie de visiter la France, et ce, à vos dépends. C’est pourquoi vous ne devez jamais, par sécurité, envoyer d’argent pour quel que motif que ce soit.
Vous pouvez, par contre, proposer à cette femme russe de faire une mise à disposition de son titre de voyage à l’aéroport. Celui-ci vous serait, ainsi, remboursé moyennant une pénalité en cas de désistement.

Vous avez rendez-vous sur place ! C’est l’occasion de voyager et, façon de parler, de joindre l’utile à l’agréable. Demandez à la femme russe avec laquelle vous communiquez de vous inviter à venir la rencontrer car vous désirez vivement la connaître ainsi que sa famille. Formulez cette demande même si vous pensez ne pas avoir beaucoup de temps à consacrer sur place.
En outre, en vous présentant avec cette femme russe (femme de l'Est) à l'ambassade, vous augmentez ses chances d'obtenir un visa dans le cas où vous souhaiteriez l'inviter à votre tour chez vous.

Une femme russe, qui tient à vous, sera ravie de vous rencontrer dans sa ville, de vous présenter sa famille et ses amis. Dans le cas contraire, elle trouvera tous les prétextes pour vous dissuader de venir.
Ceci ne doit pas pour autant vous rendre suspicieux. Les femmes russes n'ont généralement rien à envier aux hommes en matière d'honnêteté et n'ont, souvent, qu'un seul désir : trouver un compagnon «tendre et respectueux ». Il est, cependant, de notre devoir de vous mettre en garde contre cette éventualité.

De nombreux Messieurs nous demandent de vérifier la moralité des femmes russes, craignant d’être mis en relation avec une « scammer girl ». Plusieurs sites publient, à cet effet, des listes noires de femmes russes qui entrent dans cette catégorie. Vous pouvez éviter d'être la proie de quelques scammer-girls en vous connectant sur le site mentionné ci-dessous, dont le rôle est préventif.

Ces listes de femmes russes sont établies sur la base de dénonciations de Messieurs qui se sont fait gruger. Pour rester objectif, je ferai remarquer qu’il est regrettable que de telles listes noires ne soient pas également établies à l’égard des hommes français qui, trop souvent, ne remportent pas la palme de l’honnêteté.
Sachez que si vous êtes vraiment déterminé à créer ou recréer une vie de couple avec une femme russe, seule la vérité pourra vous faire aboutir à une relation durable. Les femmes russes ne sont pas dupes puisque, par intuition, elles sentent souvent et rapidement à qui elles ont à faire.

Il n’est pas rare qu’un homme embellisse son descriptif, insère des photos qui datent d’une dizaine d’années et fasse de fausses déclarations sur son état civil, son activité professionnelle ou sur son âge, dans le seul but de favoriser une rencontre avec une femme russe de vingt -cinq ans sa cadette. A ce sujet, il faut noter que pour certaines femmes russes l’âge n’a pas beaucoup d’importance, mais pour d’autres, tel n’est pas le cas.

Je ferai également remarquer que les sites, dont la stratégie est basée sur l’affichage du plus grand nombre d’adhérents, sont confrontés à un dilemme : comment afficher plusieurs milliers de membres et, dans le même temps effectuer une mise à jour régulière des fichiers, contrôler et supprimer les profils qui ne sont plus disponibles ? Ces deux méthodes sont malheureusement incompatibles et imposent de faire un choix cornélien. Quelques sites ont habilement résolu ce problème en ne présentant que quelques profils de femmes russes au style « mannequin » et en invitant les internautes à s’abonner pour visualiser l’hypothétique fichier de femmes russes inscrites.

Quelques précautions avant de rechercher une femme russe

Certes, il existe des femmes russes attirées par le confort. Il existe des agences matrimoniales pour qui le profit est le seul objectif. Il existe des Messieurs qui se lancent dans la recherche d’une femme russe sans prendre la moindre précaution, ou sans chercher à s’imprégner des coutumes russes.
Naturellement, ces hommes sont les premiers à se plaindre : « Je me suis fait avoir, j’ai envoyé de l’argent à une femme russe que je ne peux plus joindre depuis. J’ai mandaté une agence matrimoniale, qui depuis trois mois, ne m’a proposé aucune femme russe candidate au mariage, ou cette agence ne me propose que des femmes russes qui ne correspondent pas à mes critères de recherche… » Suite à ces échecs, certains hommes vont avoir l’honnêteté de reconnaître leurs torts, d’autres vont dénigrer toutes les femmes russes et l’ensemble des agences matrimoniales alors qu’ils sont seuls responsables de leur mésaventure.

La fatalité n’existe pas, le bonheur se mérite. Il vous appartient . Donnez un coup de pouce à la chance !

Comment choisir son agence matrimoniale

Nous vous conseillons vivement de faire appel à une agence matrimoniale franco-russe, mais encore une fois, il est important de bien choisir cette agence.
En effet, l’engouement croissant des hommes français à l’égard des femmes russes a fait naître un grand nombre d’agences matrimoniales, toutes premières en quelque chose, mais … en quoi ?! Pourtant, seules quelques-unes sont en mesure de dispenser les prestations que vous êtes en droit d’attendre.
Il est bien connu que les Français aiment tout ce qui brille et ce qui donne une impression de cossu. Les agences le savent et mettent tout en œuvre pour éblouir les clients potentiels. Alors méfiez-vous, l’écrin est quelquefois plus beau que le contenu ! Et qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !
Pour vous assurer des prestations de qualité, demandez aux différentes agences matrimoniales de vous adresser un contrat de prestation que vous pourrez comparer, comme vous le faites avec des devis lorsque vous voulez mettre plusieurs entrepreneurs en compétition. Rassurez-vous, petite ou grande, aucune agence matrimoniale digne de ce nom, ne refusera de vous adresser un contrat pour que vous puissiez l’étudier et le comparer.
• Quelle que soit l'agence matrimoniale que vous souhaitez mandater, exigez la transparence, assurez-vous que les profils de candidates annoncées existent bien (demandez à voir la totalité des profils, les photos et les descriptif). Refusez que l'on vous impose un autre choix que les femmes russes que vous avez sélectionnées et contrôlez la date de création de l'agence matrimoniale.
• Assurez-vous que le siège social de l'agence est bien enregistré en France ! En cas de problème, vos chances de recours sont très minces.

• Exigez un contrat de prestation que vous lirez à tête reposée avant de le signer !
Voici les clauses importantes qui doivent apparaître, noir sur blanc, dans votre contrat de prestions :

• Le contrat vous permet-il de choisir les profils de femmes russes, ou vous sont-ils imposés ?
• Les mises en relation avec les femmes russes sélectionnées, sont-elles limitées ou illimitées ?
• Les sélections de ces femmes russes sont-elles comprises dans le forfait, ou sont-elles payantes ?
• Avant de vous engager dans un abonnement ou dans une souscription, pouvez-vous visualiser l’ensemble des profils annoncés, ou seulement une partie du soi-disant fichier ?
• L’agence matrimoniale vous aide-t-elle à rédiger votre annonce profil et/ou à rédiger votre courrier ?
• Disposez-vous d’un service de traduction, écrite, ou simultanée, en conférence à trois, au téléphone, ou par le logiciel Skype. Il faut savoir que les femmes russes parlent français ou anglais à des degrés divers. L’incompréhension de certains mots ou de certaines phrases, liée à la différence de culture, entraîne fréquemment la rupture de relations, si une personne de langue russe n’intervient pas pour clarifier la situation.
• L’agence matrimoniale organise-t-elle votre voyage ?
• Sur demande, l’agence matrimoniale prend-elle en charge votre voyage ?
• Vous avez rencontré la femme russe de vos rêves, l’agence matrimoniale vous assiste-t-elle dans vos démarches administratives ?
• L’agence matrimoniale vous donne-t-elle une garantie de résultat ?

Conclusion

Voici trois facteurs de précautions importants car, souvenez-vous les arnaques n’arrivent pas qu’aux autres !
• Evitez d’entrer en relation avec une femme russe inscrite sur un site qui n’est pas spécialisé dans les rencontres avec des femmes de l’Est.
• Il est préférable de rechercher une compagne en France si vous ne voulez pas, ou n’avez pas les moyens, de faire appel à une agence matrimoniale russe, ou franco-russe. Votre recherche de l’économie peut vous coûter très cher !
• Vous envisagez de recourir aux services d’une agence matrimoniale franco-russe, prenez le temps de lire et de comparer chez vous le contrat de prestation qui vous est proposé. Le refus de vous adresser un contrat ou l’insistance à vous faire signer sur le champ un tel document doit mettre votre vigilance en éveil.

Pour garantir la réussite de votre projet, "trouver la femme russe", qui deviendra votre partenaire pour la vie, soyez réaliste dans vos critères de recherche. Exigez des prestations de qualité de la part de l’agence matrimoniale que vous avez mandatée, ou, assurez-vous le concours d’un(e) ami(e) connaissant la culture slave. Donnez-vous les moyens de vos ambitions et évitez d'attribuer votre insuccès aux autres. Dans neuf cas sur dix, vous êtes seul responsable.

Vous l’aurez certainement compris, à l’agence matrimoniale Partner Services, notre passion est de créer du bonheur, de conduire les adhérents jusqu’à la réalisation de leur vie de couple. Si vous recherchez une femme russe, "votre femme russe" pour sa légendaire beauté, sa culture, ou pour le respect qu’elle voue à son conjoint et à sa famille en général, si vous ne vous attendez pas à ce que nous vous fassions assister à un défilé de jeunes femmes russes un peu à la manière d’un catalogue et, enfin, si vous ne pensez pas trouver en la femme russe une personne effacée et soumise qui acceptera tout ce que les femmes françaises vous refusent, c’est avec un grand plaisir et avec fierté que nous mettrons toutes nos compétences et notre dévouement à votre service pour concrétiser votre rêve, "épouser une femme russe" !

Evidemment, cette page ne sera pas du goût de tous les Messieurs, et de toutes les agences dites « matrimoniales ». Néanmoins, elle ravira les agences matrimoniales les plus sérieuses qui jouent la carte de l'honnêteté et de la transparence. D’autres agences chercheront une échappatoire et changeront rapidement de sujet, mais rappelez-vous, seuls les écrits font foi !
Bien sûr, le feeling qui s’instaure entre vous et le Conseiller de l’agence matrimoniale oriente votre choix. Pourtant, quelle que soit l’agence que vous choisissez, votre satisfaction finale représente une plus-value pour l’ensemble de notre belle profession.

 


 

 

© Conception S.A.R.L. Partner Services Net - Tous droits réservés. Reproduction interdite