Partenaires franchisés


Partner Services - Agence matrimoniale franco-russe.

• Fonctionnement • Prestations • Tarifs
• Contrat relationnel
• Au sujet de femme russe
• Agence matrimoniale
• Guide anti-arnaque
• Nos témoignages
• Questions - réponses
• Rencontre chez une femme russe
• Epouser une jeune fille de l'est
• Formalités • Visa • Voyages • Mariage
Femmes de l'est, filles de l'est

Créer une Agence Matrimoniale sans franchise, une réelle opportunité ! Vous désirez représenter notre agence matrimoniale dans votre région.

Nous mettons à votre disposition une agence matrimoniale en Affiliation gratuite, totalement opérationnelle et iproductive.

Vous bénéficierez d'une formation initiale et continue, de profils de femmes de l’Est, contrôlés et régulièrement mis à jour.

Agence matrimoniale en affiliation sans franchise

Tout d’abord, il ne faudrait pas vous méprendre sur l'apparente facilité et du coût relativement modeste de la création d’une agence matrimoniale sans franchise, mais bien inférer tous les aspects de cette activité, qui requiert des aptitudes relationnelles complétées par un sens commercial bien trempé. Il faut ainsi savoir être à l'écoute de la clientèle, avoir de l’empathie, conseiller les candidats au mariage au mieux de leurs intérêts, et ce en fonction de chaque adhérent, en ayant bien conscience de la diversité et de la pluralité des différentes personnalités.

Nombreux sont ceux qui, un jour, ont envisagés, ou envisagent, de créer leur propre agence matrimoniale, en franchise, avec ou sans l’appui d’un franchiseur. Parmi les créateurs, beaucoup ont abandonné dès la première année pour avoir sous-estimé l’investissement humain indispensable à cette entreprise pour être viable.

Monter votre propre agence matrimoniale sans l’appui d’un franchiseur est certes possible, si vous disposez d’un capital suffisant et si vous ne recherchez pas une rentabilité immédiate. Vous devez pouvoir mettre en place des campagnes publicitaires à l’échelon national pour vous constituer, en quelques mois, un fichier de profils qui vous permettra d'exercer votre activité.
A l’instar des agences de rencontres grand public, monter une agence de rencontres ouverte à tous est le créneau le plus simple à mettre en place, seul l’investissement financier non négligeable est déterminant.
Ouvrir une agence matrimoniale en affiliation et proposer des fichiers contrôlés et certifiés, demande un investissement travail plus important et de la psychologie.

Créer votre propre agence matrimoniale à domicile, ou dans agence qui a pignon sur rue, vous garantira des revenus immédiats. Pour cela il suffit de disposer :
- D’une pièce dédiée à cet effet, ou d’aménager une partie de pièce pour recevoir vos clients.
- Une modique somme pour supporter les frais d’installation et de fonctionnement de votre agence matrimoniale et site de rencontres.
- Le courage de réécrire quatre à cinq pages (Ou de confier la réécriture à une tierce personne), pour présenter votre agence. Ces pages, qui évidemment traitent des mêmes sujets, doivent impérativement avoir leur propre style pour être prises en compte dans le référencement.
En clair, pour ouvrir votre agence matrimoniale en affiliation, coût d’installation compris, vous devez disposer d’un capital global de 1.000 euros pour attendre sereinement les premiers retours en investissement.

Tenter votre chance et ouvrir une agence matrimoniale en affiliation sans disposer de cette modeste somme semble périlleux et relève plus du coup de poker que d’une action commerciale réfléchie. Nous insistons sur ce chapitre dans le but de nous engager totalement, et sans détour, avec nos futurs collaborateurs affiliés afin de garantir la réussite de leur projet. En outre, notre second but est de dissuader les candidats à la création qui ne craignent pas de prendre des risques, avec l’argent des autres, mais peu enclin risquer le leur.

Si vous ne disposez pas de ce capital et que cette affiliation vous tient réellement à cœur, nous vous conseillons de reporter votre projet de quelques mois. Créer une agence matrimoniale en franchise ou en affiliation afin de pouvoir vivre de son travail est, bien entendu, l’objectif de chacun d’entre nous.

Pour apporter à votre agence en affiliation tout le tonus et l’image de marque nécessaires à sa notoriété, vous devez aussi posséder la passion indispensable pour savoir écouter, conseiller et accompagner vos adhérents qui placent leur espoir et une partie de leur vie sentimentale entre vos mains.

Alors, si vous réunissez toutes ces petites choses, celles-là mêmes qui font la différence, vous détenez les atouts essentiels pour réaliser votre projet de conseiller matrimoniale. Sachez que nous partageons les mêmes objectifs et surtout la même éthique pour y parvenir. Ce sera donc avec plaisir que nous vous donnerons plus d’informations sur l’accès à nos agences matrimoniales en affiliation.

Pourquoi créer sa propre agence matrimoniale en affiliation ?

L’affiliation est une collaboration qui permet à un collaborateur affilié d’investir modestement, en limitant les risques, dans la création d’une agence matrimoniale sous l'enseigne d’une agence, en l’occurrence Partner Services.
Le créateur peut ainsi exploiter comme bon lui semble son agence matrimoniale ;
Proposer un fichier de plusieurs milliers d’adhérents qu’il n’aurait pu constituer qu’après plusieurs années d'activité ;
Se constituer et proposer ses propres fichiers.

Le créateur d’une agence matrimoniale en affiliation, encaisse directement le montant des contrats souscrits, et paie en contrepartie une commission à l’agence Partner Services.

Aucune commission n’est due si vous ne faites pas d’affaire.

Cette activité gratifiante de conseiller matrimonial peut être exercée à temps complet, ou à temps partiel, en travaillant à domicile ou dans une agence conseil en relations matrimoniales.
Partner Services apporte son enseigne commerciale, la structure du réseau d’agences affiliées ainsi qu'une formation initiale et permanente qui permet au collaborateur affilié d’exploiter sa propre agence matrimoniale en prenant un minimum de risques.

De son côté, le conseiller matrimonial affilié apporte une nouvelle clientèle que l’agence Partner Services ne pourrait atteindre par manque de proximité avec ces clients. C’est du gagnant, gagnant pour chacune des parties.

Vous investir dans la création d’une agence matrimoniale en affiliation c’est vous investir dans l’avenir. Nous vous apporterons les compétences dont vous avez besoin pour vous épanouir dans cette activité passionnante et en plein essor.

Les statistiques de l’INSEE estiment que près de 17 millions de personnes adultes ne vivent pas en couple et que près de 8 millions vivent dans la plus grande solitude, ce qui amène les personnes seules à faire appel aux professionnels de la rencontres. Au cours des dix dernières années, ces chiffres auraient augmenté de près de 24 %, alors que la population française n’a progressé que de 4,6 %. De nombreuses causes sont à l’origine de cette tendance mais on peut affirmer que l'augmentation des divorces, les séparations, les vies professionnelles intensément chargées qui retardent l'âge du mariage, en sont les principaux facteurs.

Partenaires en affiliation - couples franco - russes.

Vous désirez représenter notre agence matrimoniale sans franchise, sous la forme d’une affiliation ! Si vous possédez un tempérament d’entrepreneur, saisissez cette opportunité !

Pour nos affiliations, nous encourageons les candidatures féminines d'origine russe ou des pays de l’Est et tout particulièrement les couples franco/russes (en clair des partenaires qui ne sont pas que des commerçants, mais qui connaissent bien les enjeux d’un tel engagement.

  • Vous possédez la fibre commerciale et relationnelle
  • Vous êtes organisé (e), rigoureux (se) et persévérant (e), sérieux (se) et honnête
  • Vous avez l’ambition de vous épanouir dans votre agence matrimoniale en affiliation

Si vous êtes prêt à vous engager, vous disposerez prochainement d'une agence matrimoniale en affiliation, totalement opérationnelle et immédiatement productive.

Pour toute demande de partenariat en affiliation nous vous remercions de bien vouloir écrire à l'attention de l'administrateur.

Pour toute information, merci de téléphoner au : 04 77 57 71 25, ou d’adresser un message par le lien Contact

Fonctionnement de votre agence

Chaque conseiller reste libre de gérer son agence matrimoniale avec les méthodes de son choix. Partner Services conseille toutefois à ses partenaires de recevoir leurs adhérents dans un bureau agencé au sein même de leur logement plutôt que d’ouvrir une agence plus coûteuse, pas forcément plus rentable et peut-être moins conviviale pour aborder ses problèmes de cœur.

Créer son agence matrimoniale sans franchise est un partenariat en affiliation entre Partner Services et le collaborateur affilié, mais il s’agit également d’un partenariat entre vous et les candidats au mariage.

La réalisation du projet de vos clients implique un suivi personnalisé de chaque adhérent qui requiert une disponibilité dépassant les horaires rigides des agences matrimoniales conventionnelles.

1. Pour des raisons diverses, 60% des adhérents souhaitent que le conseiller matrimonial se déplace à leur domicile pour les rencontrer, établir leur dossier, prendre des photos. Ces entretiens ont souvent lieu le samedi ou la semaine en fin d’après-midi.

2. 15% souscrivent un contrat en conseil relationnel par correspondance avec un entretien par Skype.

3. Les 25% restants nous rendent visite sur rendez-vous en fin d’après-midi ou le samedi.

4. Le rôle du conseiller matrimoniale ne prend pas fin à la signature du contrat. Il faut rester à l’écoute et répondre, après les heures de bureau, par mail ou au téléphone, aux questions que peuvent se poser les adhérents, les conseiller et les rassurer.

Au vu de ce qui précède, il est aisé de comprendre que les prestations de l'agence matrimoniale et de son partenaire affilié commencent par une totale disponibilité qu’il est difficile d’assumer en se limitant à des horaires dits plus conventionnels. En conclusion, un bureau commercial (ou agence) ne présente aucun intérêt pour notre concept et type de fonctionnement.
La présence d'un conseiller prêt à répondre au téléphone jusqu’à 20 heures, samedi compris, est, beaucoup plus utile et plus appréciée par les candidats au mariage. Il suffit d’ailleurs, de répondre au téléphone, quitte à rappeler plus tard, pour que votre client potentiel soit rassuré sur l’existence de votre agence.
Disposer d'un bureau dans son logement permet au collaborateur affilié d'avoir une vie de famille décente, et dans bien des cas, un simple transfert d'appel sur son portable lui permettra de répondre aux attentes de la clientèle.

Cette façon de concevoir notre travail présente, naturellement, quelques inconvénients. Mais ceux-ci sont très vite oubliés lorsque l’on exerce cette activité avec honnêteté et passion.

Si vous envisagez d’exercer une activité aux horaires réguliers, il est préférable de vous orienter vers un franchiseur dont le concept de ses franchises est plus standard.

 


 

 

© Conception S.A.R.L. Partner Services Net - Tous droits réservés. Reproduction interdite