Partenaires franchisés


Partner Services - Agence matrimoniale franco-russe.

• Fonctionnement • Prestations • Tarifs
• Contrat relationnel
• Au sujet de femme russe
• Agence matrimoniale
• Guide anti-arnaque
• Nos témoignages
• Questions - réponses
• Rencontre chez une femme russe
• Epouser une jeune fille de l'est
• Formalités • Visa • Voyages • Mariage
agence femmes russe

Créer une agence matrimoniale sans franchise, une réelle opportunité ! Vous désirez représenter notre agence matrimoniale dans votre région.

Nous mettons à votre disposition une agence matrimoniale en affiliation gratuite, totalement opérationnelle et productive.

Vous bénéficiez d'une formation initiale et continue, de profils de femmes de l’Est, contrôlés et régulièrement mis à jour.

Ouvrir et gérer une agence matrimoniale franco-russe

Tout d’abord, il ne faudrait pas vous méprendre sur l'apparente facilitée et du coût relativement modeste de la création d’une agence matrimoniale sans franchise. Mais bien inférer tous les aspects de cette activité, qui requiert des aptitudes relationnelles complétées par un sens commercial bien trempé. Il faut ainsi savoir être à l'écoute de la clientèle, avoir de l’empathie, conseiller les candidats au mariage au mieux de leurs intérêts, et ce en fonction de chaque adhérent, en ayant bien conscience de la diversité et de la pluralité des différentes personnalités.

Nombreux sont ceux qui, un jour, ont envisagés, ou envisagent, de créer leur propre agence matrimoniale, en franchise, avec ou sans l’appui d’un franchiseur. Parmi les créateurs, beaucoup ont abandonné dès la première année pour avoir sous-estimé l’investissement humain indispensable à cette entreprise pour la rendre viable.

Monter votre propre agence matrimoniale sans l’appui d’un franchiseur est certes possible, si vous disposez d’un capital suffisant et si vous ne recherchez pas une rentabilité immédiate. Vous devez pouvoir mettre en place des campagnes publicitaires à l’échelon national pour vous constituer, en quelques mois, un fichier de profils qui vous permettra d'exercer votre activité.

Pourquoi créer sa propre agence matrimoniale en affiliation ?

Pourquoi créer une agence matrimoniale russe en France ? Véritable phénomène de société, la solitude touche toujours plus de femmes et d'hommes de toutes les couches sociales confondues.

Las des rencontres éphémères et des échecs sentimentaux à répétition de nombreux hommes célibataires, veufs ou divorcés ont recours aux sites de rencontre et aux agences matrimoniales franco-russe pour bâtir ou reconstruire une vie de couple heureuse, stable et durable.

Pourquoi créer une agence matrimoniale en France ? Le besoin naturel d’amour, l’envie de partager, le besoin de ne pas vivre seul permet aux agences matrimoniales sérieuses de tirer leur épingle du jeu malgré un climat économique et social morose. Cette quête du bonheur semble d’ailleurs s'accentuer en période d’incertitude comme si les personnes seules recherchent un certain réconfort auprès d'un compagnon ou d'une compagne avec qui partager leur vie quotidienne.

Pourquoi ne pas profiter de cette période pour vous reconvertir professionnellement et prendre le temps d'ouvrir une agence matrimoniale indépendante : France, Russie, Biélorussie, Ukraine. Ouvrir une agence matrimoniale en affiliation sans franchise a pour intérêt principal de monter une entreprise indépendante à moindre frais sans prendre de risque.

En matière de gestion d'agence matrimoniale en affiliation, nous portons un intérêt particulier à la candidature des femmes !

Les femmes faisant souvent preuve d'empathie, plus tolérantes, plus à l’écoute et moins pressées que leurs homologues masculins disposent d’atouts importants face à des interlocuteurs qui dans la circonstance se laisseront plus convaincre par leur charme que par les rapports de force souvent utilisés par les hommes dans le monde des affaires. En outre les candidats au mariage ou à une union libre s'épanchent plus facilement auprès d'une conseillère matrimoniale que d'un conseiller.

Pour ce faire nous recrutons des conseillères et/ou conseillers dont les qualités premières sont : la disponibilité, l'écoute, l’empathie et de l'aisance dans les relations humaines.

Partenaires en affiliation - couples franco-russes.

Des couples franco-russes feraient des candidats idéals, mais toutes les candidatures sont les bienvenues. Vous êtes respectueux de vos interlocuteurs, discrets, vous aspirez à l'indépendance, nous ne vous offrons pas une Franchise, mais un réel Partenariat au sein d'une agence matrimoniale internationale sérieuse dans laquelle nous formons une équipe !

La tâche de nos conseillères ne consiste pas à vendre des prestations inutiles ou de simples adresses. Le rôle de la conseillère matrimoniale est de prendre en compte les personnalités, de conseiller et orienter utilement les adhérents pour qu’ils réalisent leur projet de mariage ou d’union libre, auprès d'une personne sérieuse, prête à s’investir dans une vie de couple stable et durable en France. À l'instar de Tatiana et Pierre, à l'origine de l'agence matrimoniale russe Partner Services, bien vivre de son travail est primordiale, mais l'appât du gain ne doit pas être une fin en soi.

Exercer ce métier, à la fois agréable, humain et généreux, avec passion est indispensable pour parvenir au bon déroulement de vos missions : Apporter du bonheur en aidant des couples à réaliser leur union doit être votre leitmotiv pour pérenniser votre entreprise.

Alors, si vous réunissez toutes ces petites choses, celles-là mêmes qui font la différence, vous détenez les atouts essentiels pour réaliser votre projet de conseiller matrimoniale. Sachez que nous partageons les mêmes objectifs et surtout la même éthique pour y parvenir. Ce sera donc avec plaisir que nous vous donnerons plus d’informations sur l’accès à nos agences matrimoniales en affiliation.

Rejoignez-nous et exploitez une agence matrimoniale internationale dans votre région

L'agence matrimoniale franco-française et franco-russe Partner Services recherche des partenaires affiliés résidants dans le chef-lieu de leur département et principalement : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nice, Grenoble, Annecy, Clermont-Ferrand, etc.

Profil recherché :

- Vous êtes une femme, un homme ou un couple prêt à s’investir dans le secteur de la rencontre et du mariage ;

- Vous êtes âgé(e) entre 35 et 60 ans ; - Vous maitrisez Internet et l’informatique de base en générale ;

- Vous possédez la fibre commerciale et relationnelle, ou désirez-vous investir pour l’acquérir ;

- Vous avez de l’empathie, vous êtes organisé, rigoureux et persévérant, sérieux et honnête ;

- Vous avez les moyens de vous déplacer à tout moment.

- Nous recherchons également parmi les postulants, une ou un commercial(e) capable de prendre en charge le recrutement, le suivi des futurs gérants d’agences et du secteur commercial dans son ensemble, en vue du future reprise à convenir selon la période de formation désirée.

Votre job :

- Vous recherchez activement des candidat(e)s au mariage ou à l'union libre ;

- Vous prenez contact avec les adhérents potentiels générés par nos sites de rencontres ;

- Vous les inscrivez ou vous les encouragez à s’inscrire eux-mêmes sur le site de rencontre Partner Services adapté au territoire qui vous est concédé ;

- Vous contrôlez les profils et rassemblez les documents officiels permettant de certifier ces profils ;

- Vous rencontrez les adhérents inscrits et les aidez à compléter et/ou à améliorer leur profil ;

- Sur demande des adhérents vous organisez leur programme de rencontres entre célibataires.

Nous vous offrons :

- Un territoire exclusif ; -

Un site de rencontre moderne avec toutes les fonctionnalités et une base de données avec ~1600 adhérents :

- L’opportunité d’accéder à une activité agréable, indépendante et gratifiante ;

- Votre site de rencontre et agence matrimoniale opérationnels sous 10/15 jours ;

- Une formation à l'activité initiale et continue ;

- Un contrat de partenariat clair et sécurisant.

Offre de candidature : nous vous remercions d'adresser une courte lettre de motivation avec C.V., à l'attention de Tatsiana ou Pierre MAZILLER KASTSIUK - Partner Services - 19 rue Bossuet - 42100 Saint-Etienne.

Fonctionnement de votre agence

Chaque conseiller reste libre de gérer son agence matrimoniale avec les méthodes de son choix. Partner Services conseille toutefois à ses partenaires de recevoir leurs adhérents dans un bureau agencé au sein même de leur logement plutôt que d’ouvrir une agence plus coûteuse, pas forcément plus rentable et peut-être moins conviviale pour aborder les problèmes de cœur.

Créer son agence matrimoniale sans franchise est un partenariat en affiliation entre Partner Services et le collaborateur affilié, mais il s’agit également d’un partenariat entre vous et les candidats au mariage.

La réalisation du projet de vos clients implique un suivi personnalisé de chaque adhérent qui requiert une disponibilité dépassant les horaires rigides des agences matrimoniales conventionnelles.

1. Pour des raisons diverses, 60% des adhérents souhaitent que le conseiller matrimonial se déplace à leur domicile pour les rencontrer, établir leur dossier, prendre des photos. Ces entretiens ont souvent lieu le samedi ou la semaine en fin d’après-midi.

2. 15% souscrivent un contrat en conseil relationnel par correspondance avec un entretien par Skype.

3. Les 25% restants nous rendent visite sur rendez-vous en fin d’après-midi ou le samedi.

4. Le rôle du conseiller matrimoniale ne prend pas fin à la signature du contrat. Il faut rester à l’écoute et répondre, après les heures de bureau, par mail ou au téléphone, aux questions que peuvent se poser les adhérents, les conseiller et les rassurer.

Au vu de ce qui précède, il est aisé de comprendre que les prestations de l'agence matrimoniale et de son partenaire affilié commencent par une totale disponibilité qu’il est difficile d’assumer en se limitant à des horaires dits plus conventionnels. En conclusion, un bureau commercial (ou agence) ne présente aucun intérêt pour notre concept et type de fonctionnement.
La présence d'un conseiller prêt à répondre au téléphone jusqu’à 20 heures, samedi compris, est, beaucoup plus utile et plus appréciée par les candidats au mariage. Il suffit d’ailleurs, de répondre au téléphone, quitte à rappeler plus tard, pour que votre client potentiel soit rassuré sur la réelle existence de votre agence.
Disposer d'un bureau dans son logement permet au collaborateur affilié d'avoir une vie de famille décente, et dans bien des cas, un simple transfert d'appel sur son portable lui permettra de répondre aux attentes de la clientèle.

Cette façon de concevoir notre travail présente, naturellement, quelques inconvénients. Mais ceux-ci sont très vite oubliés lorsque l’on exerce cette activité avec honnêteté et passion.

Si vous envisagez d’exercer une activité aux horaires réguliers, il est préférable de vous orienter vers un franchiseur dont le concept de ses franchises est plus standard.


 

© Conception Partner Services - Tous droits réservés.